• 0

[TFC]Probleme de Lag - LOSS elever

black-artist

Question

Posté(e)

Bonjour ,

je vous expose mon probleme.

Sous Steam, je vais dans la liste de mes serveur favoris, et je clique sur rafraichir ( vous me direr quoi de plus normal lol ) et la j'ai des serveur qui se mettent en ' ' pourtant j'aqrrive a me connecter .

une fois dans la partie je me tape un 50 de loss avec un ping variant de 60 à 300.

Y'a 2-3 mois je jouais sur e serveur avec mes 25 - 50 de ping habituel et 0 de loss.

Je n'ai juste rien changer dans mes config et comme ca du jour au lendemain , des pic de ping et autre lag perpetuel . Aucun autre jouer sur le servuer a les meme probleme ils ont des ping tout a fait normaux ( 40 - 60 ).

J'ai utiliser des programme comme ' BeFaster ' comme indiquer dans le dossier PING rien a faire je lag tjs autant.

Ma connection : Teledisnet 4096/128

Ma Machinne : P4 2,533 Ghz , Ge force 4 Ti4200 128 Mb , 512 Ram , 80 Gb HDD

ALors j'aurais aimer savoir si d'autre personne avait deja eu le meme probleme et savoir comment y remedier .

Ps: n'y aurait-il pas moyen d'allouer TOUTE la bande passant a steam ?

Merci bien

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'utilie aucun autre jeu en ligne que CS,DoD, TFC mais sur DoD et CS aucun serveur ne me le fait j'ai aucun coup de lag ni rien mais la ... Y'a un seul server TFC qui me le fait

Et comme dh'abitude dans ce genre de probleme c'est toujours un de vos favoris :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.