orvil Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 alors j'ai voulu changé le fond d'ecran dans le menu cs 1.5 et je me retrouve a avoir de bug a cause des petit truc ecrit:s pas mutly configuration pas sa mais se qui est ecrit en tout petit et j'ai pas trouvé sur vossey coment fair .
orvil Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai changé dans le menu cs le fond d'ecran ( comme il on dit dans vossey ) et ya un bug les truc ecri a coté de multy se qui est ecri en tout petit sa fais un bug sur l'image....
thedark Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 c'est peut etre ton fond qui n'est pas bon, comme par exemple a lka bonne taille, tu as essayé avec un autre
orvil Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oui c'est pareil....dsl pour avoir repondu si tard j'ai joué! mais j'ai essayé avec 2 fond en BMP je cois j'ai tourjous les bug :s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
orvil
alors j'ai voulu changé le fond d'ecran dans le menu cs 1.5 et je me retrouve a avoir de bug a cause des petit truc ecrit:s pas mutly configuration pas sa mais se qui est ecrit en tout petit et j'ai pas trouvé sur vossey coment fair .
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.