Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Salut all depuis quelles que temps j ai des probleme de connecte donc soit jsui couper ou tres lent . [:patricvic] Et avec Steam pendant c est crise de connect bah imposible de me connect a un serv car des que je commence a download le security modules bah il met : attention 56sec donc jsui timet out 3 fois de suite avant de pouvoir me connect a un serv :heink: . Esqu il y la un moyen d avoir deja sur notre pc le download security modules pour evitez de le charger a cahque fois [:spamafote] Merci [:krobendallas]
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 non le security module est différent a chaque fois... ton probleme vient d'ailleurs.. vérifie que ta bande passante soit libre, vérifie que steam ne se met pas a jour, vérifie que ton mod est completement télécharger...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ok bon bah je vais essayer de booster ma connect et mes fps ( mais je croit que 71 fps pour un p3 , G-Froce 3 , c est le max) Bye [:krobendallas]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut all depuis quelles que temps j ai des probleme de connecte donc soit jsui couper ou tres lent . [:patricvic]
Et avec Steam pendant c est crise de connect bah imposible de me connect a un serv car des que je commence a download le security modules bah il met :
attention 56sec donc jsui timet out 3 fois de suite avant de pouvoir me connect a un serv :heink: .
Esqu il y la un moyen d avoir deja sur notre pc le download security modules pour evitez de le charger a cahque fois [:spamafote]
Merci [:krobendallas]
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.