• 0

"could not connect to steam network"

ddelec24

Question

Posté(e)

Bonjours à tous malgré que normalement à cette heure ci je joue à cs1.6!

Ben voila hier il y a eu une mise à jour de steam (cs1.6) donc vu que ça à refait comme précédement ( le curseur devient gros aprés cette mise à jour), j'ai décidé de réinstallé steam comme je l'avais fait pour la derniere fois pour refaire diminuer mon curseur.Seulement maintenant, aprés avoir réinstallé steam (installation de steamfull qui marche trés bien),ça lance l'udating comme d'habitude mais la voila que in tervient le titre du topic : ça me marque "could not connect to steam network".Donc je ne peut donc pas faire l'udating ni rentré dans steam ni joué :'(.

Si quelqu'un avait une solution concernant ce "could not connect to steam network" ça serrait vraiment sympa car la je suis en manque de cs.

PS : j'ai lut un topic qui disait qu'il fallait enlever le platform.gcf mais (je les enlever) ça na rien fait.Puis aprés je n'est pas pu suivre la suite du topic car dur dur l'anglais lol ( c'était sur steampowered.com). Merci encore pour vos réponse :D

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le message d'erreur vous l'indiquera, ce problème est causé dans 99 % des cas par un mauvais fonctionnement de votre connexion Internet. Si vous avez un firewall essayez en le désactivant (auquel cas, si ça fonctionne, paramétrez le correctement), si vous avez un routeur assurez vous également qu'il soit bien configuré.

Cependant, un bête problème de date peut empêcher Steam de se connecter au réseau ; vérifiez, dans les paramètres de l'horloge Windows, que la date est correcte.

voila ca pourra peut etre t'aider.j'ai eu le probleme et maintenant il update.

Posté(e)

J'ai supprimer le counter-strike.gcf donc ça ma refait l'updating de cs et la ça marche nikel :D

Merci moi lol

Bon ben voila pour ce qui ont le même problème.

Enfin en espérant que ça marche pas que pour moi ;)

Posté(e)

www.steampowered.com > forum

Il y'a toute les réponses aux problèmes actuels de steam..

Posté(e)

ben j'ai formaté maintenant et ça marche jsuqu'à ce msg d'erreur : "This game is currently unavailable. Please try again at another time."

Et comment puis-je faire pour faire l'update de cs?? et donc y joué??

PS : j'ai vu les posts de "chandlerbing82" et j'ai confiance en lui. J'avais déja éssayer bien avant qui me le dise de suppr le clientregistrery.blob mais sans succés non plus c'est pour ça que j'ai formaté ;) .

Merci à vous

Posté(e)

jai eu le meme probleme et franchement jpetait un plomb et chandlerbing82 assure trop fais lui confiance, fais ce quil te dit mais moi jai juste supprimmer le fichier plateforme.cfg et jai redemarrer lordi 3 a 4 fois et c'est bon ca remarche.En revanche je nai plus mes jeux dans ma liste mais ca tu recupere ton compte. Voila jpeu pas + taider...

[THC]YOYO_73*****

Posté(e)

>>j'ai bien le 18 juin 2004 9h55.

>>J'ai un firewall mais pas d'activé.

>>et pour le routeur je ne sais pas ce que c'est donc je nen est pas.

Merci qu'à même j'ai apris des trucs ;)

Posté(e)

Il n'existe pas un steam à télécharger en anglais??

parceque si le server fr de steam et down c'est normal que ça me marque directement "could not connect to steam network" car à ce moment la ça commence l'updating(enfin ça devrait commencer)donc ma seuk solution serai de télécharger une version anglais de steam pour que ça marche??

Posté(e)

Oui depuis la MAJ d'hier dans les option de cs tu peu changer la taille la couleur......

Ben pour le probleme ca m'arrive aussi des fois....je re essaye plusieur fois et ca fontionne.

Posté(e)

ben tu voit la derniere fois le curseur était devenu grand pour la mise à jour également (j'avais réinstallé steam, et mon curseur était redevenu normal), donc je me suis dit qu'il fallait réinstallé steam pour que celui si redevient normal( je ne savait pas que l'on pouvait redimensionné la taille du curseur ?!? c'est dans la nouvelle mise à jour?).

Combien de temp il va falloir que j'attendent alors? parceque ça me manque déja moi :S.

Merci à toi

Posté(e)

Heu pourquoi t'as reinstall steam :sweat: ? Maintenant tu peux configurer la taille de ton curseur dans les options cs......

Pour ton probleme je peux juste te dire d'etre patient....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.