darkstones Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 G un probleme avec steam, g reformaté hier et quand je lance steam pour l'installer, tout va bien juska se kil ai fini de dl la plateforme, apres il plante en mettant que steam.exe a rencontré une erreur et doit fermer. Kelk un peut m'aider?
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai deja eu ce blem !! c'est ton ordinateur qui a eetai mal formater ! il faut que tu recommence !! ( dsl )
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=13417,1][nom]taoloveur a écrit[/nom]J'ai deja eu ce blem !! c'est ton ordinateur qui a eetai mal formater ! il faut que tu recommence !! ( dsl ) [/citation] Pc mal formaté ?? Comment ca ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=13415,1][nom]darkstones a écrit[/nom]G un probleme avec steam, g reformaté hier et quand je lance steam pour l'installer, tout va bien juska se kil ai fini de dl la plateforme, apres il plante en mettant que steam.exe a rencontré une erreur et doit fermer. Kelk un peut m'aider? [/citation] ca t'ennuierais de remplacer les "k" par des "qu" quand c'est nécessaire?
orvil Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 juste une question debile !! pourquoi on peut pas ecrir en language sms ?
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bah reponse debile meilleur comprehension pour certaine personne et en plus cela fait un forum Beaucoup plus propre A oui j oublié 2eme reponse debile ecrit normalement si tu veux pas eviter le Ban
orvil Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 je vois pas pourquoi tu parle que je peut me fair ban j'ai ecris une coneri ?
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oups desole j avait pas vu que c'etait pas toi qui avait commencer a ecrire tout en haut mais tu peux te faire bannir si tu comence a ecrire comme eux
synaid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 je connais deja le (enième) post d'un modo exasperé qui va venir xD
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkstones
G un probleme avec steam, g reformaté hier et quand je lance steam pour l'installer, tout va bien juska se kil ai fini de dl la plateforme, apres il plante en mettant que steam.exe a rencontré une erreur et doit fermer.
Kelk un peut m'aider?
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.