• 0

PB de connexion au reseau steam

Invité

Question

Posté(e)

aprés réinstallation de steam

aprés le probleme de jeu indisponible voila ce que sa me met

j'ai beau installer réinstaller rien a faire

steamdemerde.jpg

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et alors t'es en manque ?

Nous y sommes pour quelques chose ?

Désolé mais si personne ne répond c'est que personne n'a de solution !! Soyez patient....

Posté(e)

[citation=13652,1][nom]7oNeRrE a écrit[/nom]bon alors persone pour m'aidé c'est encore a cause des jeu indisponible je paris

roh lala trop relou STEAM

[/citation]

oh on ne travaille pas pour steam et encore moins pour valve donc on n'a pas réponse a tout donc tu vas gentiment te calmer sinon tu vas en voir de toutes les couleurs c'est clair?

Posté(e)

bon alors persone pour m'aidé c'est encore a cause des jeu indisponible je paris

roh lala trop relou STEAM

Posté(e)

j'suis pire quand manque la jpeu plus me retenir je vais etre obligé d'allez scouaté la salle de reseau sinon ......

Posté(e)

si ta msn , ajoute moi black2_d3vil@msn.com

Je vais te parler dessus se sera plus pratique

Posté(e)

si car j'en ai ral le cul de steam depuis samedi j'ai pas joué a CS en + je revenais d'une semaine de stage de SPORT alors en faite sa fais 2 semaine bientot que j'ai pas touché a CS

Posté(e)

ah c'est bon sa a chargé mais maintenant il veut plus ajouté les jeux

put*** sa me fait ch*** steam de me***

Posté(e)

c'est malheureux a dire mais c'est encore moi

voila maintenant ce qu'il me met c'est le message qu'il me m'étais avant d'avoir réinstall

soulage.JPG

Posté(e)

ah c'est bon merci Blackouze est désolé chandlerbing mais j'avais pas compri arrété et relance :)

Posté(e)

me no fais pas sa ! tu lances steam et si sa marche pas tu cancel apres tu relance steam et cancel jusqu a ce que sa marche

Posté(e)

hum sa va je trouve que tu n'est pas trop ...

j'ai beau reboot steam reboot de PC réinstall steam rien a faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.