• 0

Problème de plantage [ Fatal error ]

Invité

Question

Posté(e)

Bjour,

Juste un petit message pour solliciter votre bienveillance et vos conseils avisés concernant un problème qui m'empêche de réellement m'éclater sur CS.

Je joues à CS par l'intermédiaire de Steam, mais voila régulièrement une erreur fatale vient brutalement me deconnecter... je vous laisse donc deviner ma frustration :

Il y a en réalité deux types d'erreurs fatales survenant avec mon installation :

1. La première et de loin la plus fréquente concerne une erreur le txt est : " Error: lightmap for texture too large (21*28=588 luxels); cannot exceed 324. "

J'avoue mon incurie n'arrivant donc pas à solutionner mon problème moi - même je me permet de vous le soumettre

2. La deuxième est nettement plus rare, le txt est : "LoadTGA: Only type 2 and 10 targa RGB images supported"

J'ai mis mes pilotes vidéos à jour le problème subsiste...

Je vous remercie par avance

André.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Pour directx je ne trouves pas le pt .exe me permettant de connaître la version mais je suppose qu'il est à jour. Pour plus de précaution j'ai retéléchargé la version 9.0b. J'ai aussi baissé la luminosité de mon écran par le biais de la carte graphique.

En ce qui concerne ma bécane ;

Amd Athlon XP 2200 +

512 ddr

Carte graph ati radeon 9200 se ( 128 ddr )

Donc la je ne vois pas d'où ça pourrait venir ;).

En tt cas merci bien pour vos réponses je teste tout ça et je vous fait un rapport ^^

Merci

André.

Posté(e)

re(2),

Apparemment ça ne viens pas de la... les plantages st tjrs actifs ...

André.

Posté(e)

non pas du tt c un bug qui surviens sur toutes les map à l'exception d'inferno lol ^^

andré.

Posté(e)

quelques proposition en vrac:

-essaie dans le bios de mettre la valeur qui s'appelle "agp aperture size" ou "agp quelquechose" a 128Mo.

-si ton bureau est en 16bits, met cs en 16bits (et inversement, si t'es en 32 bits...).

-supprime ton config.cfg, joue et il reapparaitra tout neuf.

-met les pilotes de carte3d les plus vieux.

-resintalle steam (c'est rapide).

-donne moi ton pc ><

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.