• 0

counter strike ne se met pas a jour

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous!!!! bon suite a des problemes avec condition zero j'ai réinstallé steam via le cd de CZ!!! tout ce met a jour du coup: DOD,HALF-Life,tout les modes normalement sauf por counter 1.6 qui lui est a quantité aquise 0% et d'autre mods qui sont cependant plus que 0%!!!

Est-ce que ca va repartir tout seul???? je souligne que des mises a jours pour les autres mods sont en cours!!!

merciii

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

t a vérifier si dans les propriete du jeu ta bien rempli que le jeu doit se mettre automatiquement a jour , si tu la pas fait fait le . et rebbot ton pc regarde si sa a ete sauvegarder et alors lance le jeu et va se mettre a jours normalement

bonne chance !!! :hello:

Posté(e)

c'est bon merci tout telecharge!!! diable tiut d'un coup c'est long!!!! sinon j'ai entendu parler de firearms! ca marche avec steam?? c'est un mod gratuit? comment y jouer??

derniere question comment inserer des smiley dans les phrases??? mercii

Posté(e)

[citation=10320,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tous les mods sous steam sont gratuits...

Seul counter strike condition zero est payant mais on ne peut pas considérer ca comme un mod :/

les smileys tu clic sur ce petit icones pour répondre aux questions : http://forum.vossey.com/icones/quote.gif

[/citation]

merci mais il faut le telecharger firearms???????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.