Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 salut. g un probleme avec les sturmbots de dod. des ke je les met pour jouer, le jeu se met a ramer enormement pourtant mon ordi supporte sans probleme et au maximum far cry (c peu dire). kelkun peut m'aider?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres... les g, ke, kelkun, etc... sont interdits.
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 merci de ta reponse c'est sympa............
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 pas la peine de poster deux fois... Je ne fais qu'énoncer une règle que tu es sensé avoir lui et que tu es sensé appliquer...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut. g un probleme avec les sturmbots de dod. des ke je les met pour jouer, le jeu se met a ramer enormement pourtant mon ordi supporte sans probleme et au maximum far cry (c peu dire). kelkun peut m'aider?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.