• 0

Configurer le config cfg

Invité

Question

Posté(e)

voila je dispose de ladsl 1024k de free et je voudrais avoir une bonne config pour que mon ping descende encore plus , que me conseiller vous pour mettre en rate , cmdrate et encore updaterate ?

merci de me repondre

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup chandler :) tu repond tres vite , je te felicite tu fais du bon boulot

Posté(e)

[citation=10467,1][nom]LKeZeKieL a écrit[/nom]voila je dispose de ladsl 1024k de free et je voudrais avoir une bonne config pour que mon ping descende encore plus , que me conseiller vous pour mettre en rate , cmdrate et encore updaterate ?

merci de me repondre

[/citation]

perso, avec cette connexion, j'avais 10 et 15 en up et cmdrate ;)

Posté(e)

[citation=10495,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tes valeurs sont bidons...

le cl_cmdrate et le cl_updaterate sont censée etre des valeurs égales...[/citation]

Pas forcement, dans mon cas, si je met les deux a 10 ou 15 je me retrouve avec du loss... alors qu'avec 10 ET 15, ça marche nikel

[citation=10495,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le jour ou tu verras quelqu'un conseillé une valeur de rate aussi élevé fais moi signe ...

[/citation]

De toute façon, c'est comme pour le fps_max : on peu l'augmenter autant qu'on veut, dans le cas du rate, ça bloque a 20000 (c'est d'ailleur la valeur que j'ai)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.