Exyntigor Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Nouvelle journée, nouvelle soirée et ce soir c'est au tour de StargateTC, après Plan of Attack et Half-Life² : Capture The Flag, de passer sous les projecteurs. Vous retrouverez ainsi Caouecs et Exyntigor dès 21h00 sur le serveur jeux.vossey.com:27017 (quatorze slots disponibles dont deux pour les organisateurs) pour environ deux heures de jeu fun. Comme d'habitude le serveur sera vidé cinq minutes avant le début de la soirée pour laisser à chacun d’entre vous la chance de vous connecter. Venez nombreux ! Consulter le dossier réalisé par Exyntigor. Télécharger StargateTC mulitjoueur. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Je serais la :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Sans moi, j'aime pas ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 je pourrais pas venir et je suis pas trop fan non plus de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Moi j'aime bien les traits bleus et jaunes qui sont tirés de partout [:gdb1881] Et puis les deux dernières fois l'ambiance avaient été vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherif94400 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Je vais gnuter du gnu !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés