Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bonsoir, j'ai téléchargé une demo, et quand j'essaye de la lancer sous CS 1.6 il me dit qu'il ne trouve pas le model *95, et la demo ne se lance pas. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Otis Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Faut que tu trouve le model manquant Un conseil, jete ta démo car pour le trouver gl :s
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Ben le jeu fonctionne très bien, ne vois pas pourquoi cette demo demande d'avoir un model spécial (et plus, le nom du model manquant, 95, je comprend pas ce que c'est). J'ai re-téléchargé la demo 2 fois, toujours le même problème :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonsoir,
j'ai téléchargé une demo, et quand j'essaye de la lancer sous CS 1.6 il me dit qu'il ne trouve pas le model *95, et la demo ne se lance pas.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.