darck Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Ce n'est pas faux non plus que la programmation des jeux sur du multi core est problématique, étant donné que finalement presque tout est dépendant d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 VALVe ne sont pas les seuls à se plaindre du dual core...Et tant que les 2 cohabiteront (single et dual core) ça va être un casse tête pour les programmeurs, c'pour ça que le dual core ne m'attire pas du tout pour le moment ^^ Et sur les 4ans de dévelopement de HL² il y a combien de temps passé sur STEAM ? Sur CS ? Sur DoD ? Sur les updates d'HL ? Sur le dévelopement du moteur Source ? Le jeu est moyennement beau parce qu'il faut une config de porc pour jouer dessus avec tout au maximum, la durée de vie est dans la norme et j'l'ai encore trouvé sympa de ce que j'ai joué dessus (pas été super loin, ma bécanne avait un peu de mal et les temps de chargement, j'suis pas fan ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Que les deux cohabitent ce n'est pas un problème. Un programme optimisé pour dual core marchera très bien sur un seul processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Ha alors j'me tais et j'vais étudier :'( exam à 14h grmbll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Mouais. Ca change pas des masses quand même. C'est un peu plus fin certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 totalement d'accord xD on dirait un mec à premiere vue donc ca fait bizzare... ce pack n'est malheureusement pas pour moi et ma petite... config (qu'est ce que vous alliez vous imaginer? ) à quand une option "embrasser Alyx/Angelina Jolie? que ses grosses levres et son style masculin nous montre ce qu'elle sait faire.. autrement qu'en sifflant son chien robot... en soit,un language... du corps (oui qu'est ce que vous alliez imaginer? le language des sourds muets? \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wario03 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 personne sait pourquoi ca marche pas chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés