• 0

pb d'affichage

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un probleme avec steam, quand je veux jouer je lance steam la fenetre apparait mais il n'y a rien d'ecrit dessus.

C'est à dire je clique sur steam et normalement launching steam apparait avec une icone cancel, moi il n'y a rien de marquer.

Pareil avec la menu games,servers...etc

J'ai desinstallé staem puis reinstalle et maintenant la page d acceuil de steam s'affiche puis celle du login mais je peux rien faire, je ne peux meme pas entrer mon mot de passe.

Si quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme qu'il me vienne en aide ca serait extremement sympa

D avance merci a tous

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il nous faudrait plus de détails sur ce que tu appelles la page d'accueil de steam...

C'est le menu avec games, friends, servers, monitor, settings, news ??

Merci de faire un gros effort sur l'écriture j'ai laissé ton post car tu as été très correct mais n'emploie pas de style sms c'est interdit ici

Posté(e)

J'ai le meme probleme que l'epicier.

A peine sortit d'un probleme avec une DLL ( oleacc.dll pour etre précis)je me reprend ca dans la geule.

EN GROS CA DONNE CA

fucksteam.jpg

Le pire c'est que ce bug a deja été fixé ya super longtemps.

Posté(e)

Hummmm ... C est quoi ta carte graphique ??? je peut peut etre avoir ta solution :D

Posté(e)

j'ai une ge force 256 avec les pilotes à jour, mais le probleme vient pas de la.

C'est steam qui merde, c'est un vieux bug qu'ils sont censé avoir réglé.

Posté(e)

[citation=10217,1][nom]mulusk a écrit[/nom]j'ai une ge force 256 avec les pilotes à jour, mais le probleme vient pas de la.

C'est steam qui merde, c'est un vieux bug qu'ils sont censé avoir réglé.

[/citation]

j'ai eu ce bug et je l'ai résolu en repassant en direct3d mais c'était sur un ordi tout pourri avec une carte graphique a chier et qui plus est était intégrée ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.