• 0

message d'erreur en cours de partie counter strike

tarantul

Question

Posté(e)

voila je jouer a cs 1.5 et j ai un message d erreur de windows qui me dit que half life launcher a un probleme ( si je veut envoyer le raport a micrsoft ...) pourtant j ai arreter les raport d erreur et j ai reinstaller tout sierra avec half life et counter 3foi rien a faire et je suis pas le seul avec ce probleme on ai 6 merci de me repondre

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci d avoir repondu mais mon pc ai formater de meme pas 1 semaine je v pas faire que sa ! et serieux j ai un serveur j ai demander au joueur de mon serveur qui a le mm probleme il y a en a 3 sur 12 qui mon dit moi !

et moi j en connai 6 perso si pas plus ! voila je pense c un beugue de hl mais je c pas koi faire si tu a le meme probleme ou la solution laisse moi un message

Posté(e)

Mon probleme a l'air d'être terminé ...... J'ai tout simplement téléchargé un autre hl1.1.1.0 ..... Prend le sur www.vossey.com il marche tres bien bon meric ++ all

Posté(e)

probleme terminer c etait tout simplement valve qui etait en train d installer un new anticheat sur la 1.5 c pour sa que certain personne beuger mais now tout va bien plus de probleme je vous remerci

Posté(e)

[citation=5952,1][nom]tarantul a écrit[/nom]probleme terminer c etait tout simplement [g]valve qui etait en train d installer un new anticheat sur la 1.5[/g] c pour sa que certain personne beuger mais now tout va bien plus de probleme je vous remerci

[/citation]

:heink: depuis quand valve se casse la tete a mettre a jour une version qui va mourrir

Posté(e)

chandlerbing82 HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!! moi j ai ce probleme aussi hl launcher a rencontré.... ca me soule !!!!! que faire ??????!!!!!

Posté(e)

[citation=8645,1][nom]ares972 a écrit[/nom]chandlerbing82 HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!! moi j ai ce probleme aussi hl launcher a rencontré.... ca me soule !!!!! que faire ??????!!!!!

[/citation]

réinstallation et vire moi ces majuscules cette répétition de différents caractères avant que ca ne soit moi qui change

Posté(e)

Bonjours ,

jai le meme probleme de raport derreur windows sur le HL launcher et puis d'autre erreur comme quoi mon vip.mdl né pas compatible ... je c plu koi faire , format , reinstalle , maj , autre installe ... c a devenir fou les erreur , et il men fait telement que si vs voulez jen ai des sreen

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.