Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Message d'erreur est le suivant Host_Init: Couldn't load gfx/palette.lmp
BeNdeT Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai deja eu ce message en faite ça vient de la palette des tags d'origines avec le jeux. Pour les reavoir j'ai du reinstaller le jeux proprement
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 mais je le reinstalle depuis 2 fois. Quelqu'un pourrait pas m'envoyer le fichier à probleme à l'adresse marcel_candout@hotmail.com
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Putain mais y'a toujours des problemes à ce jeu quand meme.
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 halluciant je resoue le probleme de palette.lmp mais maintenant un autre probleme arrive avec dot.spr
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 euh skelethor tu vas te calmer sur le multipost c'est pas un chat mais un forum alors quand tu as résolu ton probleme un merci n'est pas de trop et si tu as un autre soucis rien ne t'empeche d'éditer ton message avec ce bouton :
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Message d'erreur est le suivant
Host_Init: Couldn't load gfx/palette.lmp
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.