diabolyX Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Voilà moi et mes potes on a créé un clan et j'aimerai bien dédier mon PC comme serveur pour Steam... Quand je crée un serveur dédié il n'est accessible que par réseau... Si vous pouviez me dire comment on fait de A-Z ca serai sympa ! PS: g trouvé aucuns sites qui expliquent comment faire... Merci d'avance
diabolyX Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 G réussi a jouer avec des potes hier et aujourd'hui plus moyen... "sv_lan 0" se tape bien ainsi dans la console ? Pour infos on a réussit a jouer a 4 sur mon serveur pendant un jour ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 tapes le plutot dans ton config.cfg
fanalasse Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 lu une question simple et conne : sv_lan o tu le tape bien dans la console du serveur dedier sous steam????
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 oui et c est pas sv_lan o mais sv_lan 0 (zéro)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diabolyX
Voilà moi et mes potes on a créé un clan et j'aimerai bien dédier mon PC comme serveur pour Steam...
Quand je crée un serveur dédié il n'est accessible que par réseau...
Si vous pouviez me dire comment on fait de A-Z ca serai sympa !
PS: g trouvé aucuns sites qui expliquent comment faire...
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.