Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 quest ce que le precaching resources? Pourqoui celui ci ce bloque parfois? Merci de me repondre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 precaching ressources permet a ton ordinateur de charger les maps, models, sprites dans la ram afin que tu puisses jouer dans des conditions optimum... Si cette partie est lente c'est du a ton ordi qui n'a pas assez de ram, processeur pas assez puissant etc...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 jai un processeur de 2.40, 512 mb de ram en,directx 9.0 etc je lai monter cest pas windows 95 donc je sais pas? Merci quand meme pour ses reponses chandlerbing82. A +.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 effectivement tu as largement assez de ce que tu as... Bah je vois pas la désolé :/
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Moi ca m a fait pareil la premiere fois, ca charge et tout et ca s arrete a precaching ressources, et apres rien a faire tout est bloqué, il faut que tu aille voir dans steam dans moniteur et verifier qu il n y a pas de mises a jour qui s effectue...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
quest ce que le precaching resources?
Pourqoui celui ci ce bloque parfois?
Merci de me repondre.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.