Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 voila j'ai une question. c'est normal que je ne reçoive pas l'E-mail de vérification? ça fait bientôt 2 jours que j'attend. y'aurait'il un bug??
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 ca change que wanadoo refuse steam... Et évite de montrer ton impatience si tu veux continuer a poster parmi nous les "svp aidez moi! j've jouer a CS!!!!!" sont plus que mal vu ici alors un peu de calme et de patience de ta part ne sera pas de trop... On n'est pas des machine et ne sommes pas non plus a ton service
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 merci pour le tuyau et excuser moi je suis nouveau. j'vous promet de faire attention la prochaine fois. désolé
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Je me pose un question a chaque fois que je vois ce genre de probleme....; Chandler sais-tu pourquoi les boites Wanadoo ou autre refuse les mails de steam ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 je ne travaille ni chez wanadoo ni chez valve donc non j'en sais rien [:spamafote] probablement que wanadoo détecte les mails de steam comme du spam et les bloquent a la source sur leur serveur :/
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Non mais je me doute que tu travail pas chez Wanadoo ni chez valve, n'empeche que tu aurais pu savoir............je demandais ca comme ca.............
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila j'ai une question. c'est normal que je ne reçoive pas l'E-mail de vérification? ça fait bientôt 2 jours que j'attend. y'aurait'il un bug??
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.