Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Au secours .......................... :'( Je lague mortel sous steam Je voudrais des solutions Sauf celle ci : change de connexion ! merci
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Je suis en ADSL 512 !! je precise !! et ma connexion est partager !! je ne suis pas l'ordinateur hote ! ( je n'est pas le modem )
darck Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Ca dépend comment tu le partages, si l'autre télécharge en même temps...
darck Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Tu partages ta connexion de quelle manière ? routeur ?
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Voilà sur Tfc, Steam, je freeze par moment j'ai une bonne config. Bonne connect tout bon mais steam nan... j'ai mon DD partitionner, p4 1.7 geforce 3 256ddr avant que je formate j'avais aucun prob. Mais depuis que j'ai formaté bah je freeze enfin des mini freezes... et ca me casse les couilles [excusez moi l'expression vulgare ]
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 tu as réinstallé les derniers drivers de ta carte graphique, de ton port agp ?
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 bonjour bon! il faut que tu ailles dans steam ensuite setting ensuite internet là tu choisi t'as connection tu précise que tu est en ADSL enfin ISDN ou plus car je suis sur qu'il t'as mis en 56k par defaut si c le cas ben t'as trouvé le probleme alors change ca et hop fini le lag
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Au secours .......................... :'(
Je lague mortel sous steam
Je voudrais des solutions
Sauf celle ci : change de connexion !
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.