Bon avant tout ! pour mon problème je suis déja aller voir dans les menus de Vossey.com et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème !
Voila mon prblème :
quand je joue en version 1.6 ( avec Steam ) de Counter Strike le jeu à un moment se fige ( ce n'est jamais au même moment )!Quand je sort du jeu, une fenêtre c'est affiché : " Hl Lunch à dû fermer nous vous prions de nous excusés..."
Alors je fait OK et je retourne dans le Jeu ! Mais à chaque fois c'est la même chose...
J'ai déjà reformaté plusieurs fois et réinstallé Windows Xp mais rien à faire Pff !
Ma config :
Free 1024 Ko
asus fx 5700 ( carte graphique )
proceseur +2100 ald athlon
400 mo de ram
Ce que je voudrais :
Une Solution !!! Des réactions parce que maintenant sa devient injouable ! :'(
Question
ShougarT
Bonjour tout le monde !
Bon avant tout ! pour mon problème je suis déja aller voir dans les menus de Vossey.com et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème !
Voila mon prblème :
quand je joue en version 1.6 ( avec Steam ) de Counter Strike le jeu à un moment se fige ( ce n'est jamais au même moment )!Quand je sort du jeu, une fenêtre c'est affiché : " Hl Lunch à dû fermer nous vous prions de nous excusés..."
Alors je fait OK et je retourne dans le Jeu ! Mais à chaque fois c'est la même chose...
J'ai déjà reformaté plusieurs fois et réinstallé Windows Xp mais rien à faire Pff !
Ma config :
Free 1024 Ko
asus fx 5700 ( carte graphique )
proceseur +2100 ald athlon
400 mo de ram
Ce que je voudrais :
Une Solution !!! Des réactions parce que maintenant sa devient injouable ! :'(
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.