aidechoute Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Voila donc je lis sur vossey.com qu'il y a eu une MAJ de Cs:cz!! Donc je ferme mon steam et je le relance afin d'avoir la MAJ et là surprise, steam se bloque à "connexion au complte Steam..." Je suis bien embeté car je sais pas comment faire pour que ce foutu steam se lance!! Si quelqu'un à une solution???
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 c'est bon, ca suffit toutes les semaines on y a droit aux plantades de steam donc je persiste et signe a dire qu'ils font chier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=9659,2][nom]taoloveur a écrit[/nom]putain ce probleme recommence !! ca me saoule [/citation] j'ai vu une mise a jour minime chez moi je vais voir ca sur le site de steam :/ [:edith] ah bah non attends un peu ca devrait revenir
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=9085,2][nom]revocelot a écrit[/nom]MERCI PIERRE TU A RAISON C ETé L HORLOGE [/citation] pas la peine d'écrire en caps lock on est pas myope
revocelot Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 MERCI PIERRE TU A RAISON C ETé L HORLOGE
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Moi aussi j'ai le problemme mais je croit que j'ai une solution qui n'a pa été encore testé. Prennez le dossier steam d'un pote ou ca marche puis copier le a la place de celui de vote ordi. Car j'ai remarquer qu'il a crée des fichiers "compte"... est qu'il n'y a pas dans mon dossier steam car il a pas reussi a ce connecte et une fois connecter si camarche changer le login "qui est celui de votre pote par le votre.
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Bon moi j'ai eu un probleme dans le meme genre, j'ai simplement reglé l'horloge et la date de Windows a la date reel (Je l'avais modifié pour utiliser un logicil a periode d'essai) et ca marche..... donc reglez tous vos horlges Windob
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=8240,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah comme toutes choses en activité steam a besoin de travaux qui peuvent nécessité un shut down des serveurs pendant un laps de temps plus ou moins long ... [/citation] N'empeche qu'ils pourraient mettre des informations sur le site... Parce que sur http://www.steampowered.com/status/status.html , ils mettent que steam est online.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=8239,2][nom]taoloveur a écrit[/nom]c'est normal dans un sens que steam "merde" [/citation] bah comme toutes choses en activité steam a besoin de travaux qui peuvent nécessité un shut down des serveurs pendant un laps de temps plus ou moins long ...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 c'est normal dans un sens que steam "merde"
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=8237,2][nom]taoloveur a écrit[/nom]c normal [/citation] qu'est ce qui est normal c = c'est merci d'écrire les mots en toutes lettres...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 les insultes comme ca on s'en passe il y a un probleme a priori sur le réseau de steam tu prends ton mal en patience c'est tout
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 putin de merde ca chie la a steam ca se connecte pas la!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ouffffff j'ai eu peur ta bien le meme probleme que moi alors ? ca commence a me louder steam non en + mon pare feu n'etai pas activer !! mdr [#ff0000]modumodo : stop aux multiposts![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 en fait non le réseau steam a un probleme je viens de m'en apercevoir si tu l'as installé c'est un logiciel donc il est sur ton disque dur comme n'importe quel logiciel :sweat:
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 il est ou pour que je puisse lenlever de mon ordinateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 c'est un logiciel qui bloque l'accès a internet de tes programmes :/
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 J'AI INSTALLER mon reseau !! il se trouve ou le firwall ?
Ketarin Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Il y a eu une mise à jour aujourd'hui ? le réseaux est saturé ou quelque chose comme ca ? Enfin parceque la ca ne marche plus encore une fois :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 t'aurais pas installer de firewall depuis hier?
Question
aidechoute
Voila donc je lis sur vossey.com qu'il y a eu une MAJ de Cs:cz!!
Donc je ferme mon steam et je le relance afin d'avoir la MAJ et là surprise, steam se bloque à "connexion au complte Steam..."
Je suis bien embeté car je sais pas comment faire pour que ce foutu steam se lance!!
Si quelqu'un à une solution???
67 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.