• 0

probleme avec steam "ca bloque :("

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous,

J'avais un vieu pc sous lequel cs 1.6 marchait mais ca laggait car le pc était pas super. :$

J'ai donc été le booster: carte mere, carte graphique, ram, ... (tout à été fait correctement je vous rassure ;) ) et depuis je n'arrive plus a jouer. :(

Je peux acceder a tous les menus sous steam, acceder aux jeux, mais des que j'essaie de me connecter a une partie ou que je veux modifier quelque chose dans le menu option d'un jeu, tout se fige, je ne peux plus rien faire et je suis obliger de redémarer le pc.

J'aimerai savoir si qu'un a déja eu pareil et surtout comment reglé ce probleme?

Merci de votre aide

PS: je pense que ca vient des options vidéo (je suis pas sur) mais comme je n'arrive plus a acceder aux options je sais meme rien changer pour voir si c'est ca...

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mdr, moi aussi g ce problème g du matos ki fonctionne sans problèmes sur CS 1.6. Ca marchait avant mais je crois ke c kan g voulu installer les anciens bots 1.6 en manuel ke tt a merde, et depusi plus rien ne marche, dès ke je ve changer mes configs, tt se blok. Alor juste pr sa g désinstallé/réinstallé Steam proprement ( celle de 379Mo) et toujours pas moyen. Alors g formaté et là jme suis rendu comte ke sa marche toujours pas, donc je c pas du tt d'où sa peut venir, AIDEZ MOI PLZZZZZZZZ !!!

Posté(e)

[citation=9733,1][nom]ombrenoire a écrit[/nom]t'as pas compris... je sais meme pas si c'est a cause de ca que ca va pas !!!!

Et lui c'est pas car il a formatter que ca va pas et puis c pas la question... le but est de résoudre le probleme....

[/citation]

alors mets y du tient et donne deja le detail de ta configuration Hardware, ca serait le minimum.

Ensuite expliques nous de quoi à quoi tu es passé niveau config.

Je suis du meme avis que Chand, lorsque l'on change de carte mere, on reinstall le systeme, ca me parait evident...

Posté(e)

t'as pas compris... je sais meme pas si c'est a cause de ca que ca va pas !!!!

Et lui c'est pas car il a formatter que ca va pas et puis c pas la question... le but est de résoudre le probleme....

Posté(e)

[citation=9670,1][nom]ombrenoire a écrit[/nom]dans le domaine logiciel... alors qu'il a formater hum

et puis moi je sais meme pas si c'est matériel!!

Et quoi qu'il en soit si les effets son les memes la solution est peu etre en commun

[/citation]

le formatage est quelque chose de logique, de logiciel quoi....

Or toi c'est du a ton changement de carte mere que tu as du formater donc c'est bel et bien matériel :)

Posté(e)

dans le domaine logiciel... alors qu'il a formater hum

et puis moi je sais meme pas si c'est matériel!!

Et quoi qu'il en soit si les effets son les memes la solution est peu etre en commun

Posté(e)

merci de faire un effort sur l'écriture; les "g", "tt", "ke", "kan", "c" ainsi que les majuscules a outrance du style "AIDEZ MOI PLZZZZZZZZZZ!!!!" ne sont pas tolérés...

De plus je te conseille de recréer un topic car ton probleme n'a rien a voir avec le précédent :)

Posté(e)

Désintaller proprement il doit y avoir moyen!! ;) mais réinstaller avec le truc de 720mo c obliger :s moi je prend toujours le light et je télécharge a partir de steam....

Posté(e)

tu deinstalles steam proprement et tu reinstalles la version 723mo

De plus tu telecharges les derniers drivers pour ta carte graphique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.