• 0

bug steam faille codename gordon

tosqualler

Question

Posté(e)

bonjour,

s'est juste pour dire que jai trouver une faille au niveau de codename gordon,cette derniere permet de jouer au jeux sans steam ni aucun autre programme,il suffit juste de fouiller son repertoir TEMP pour trouver le .exe du jeux en flash...

avant:

1.jpg

apres:

2.jpg

dedans;-):

3.jpg

a+

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ca me semble tarabiscoté ton truc......et c est pas bien...

Pense à ces voleurs (nan nan je voulais dire vainqueurs) de Valve qui te volent ( qui te DONNENT c est un lapsus ) des clés Cd.

Donc vive steam vive valve et vive monaco !!!

Posté(e)

pour knuckles,j'ai rien trafiquer steam fait automatiquement le temporaire,daK steam est gratuit et codename gordon aussi mais le but de steam est de jouer au jeux en passant par lui,non???alors qu'avec cette petite faille tu peut jouer a codename gordon sans passer par steam...et qui dit aussi de le mettre en libre telechargement sans l'accord de valve ni de la compagnie de codename gordon n'est-ce pas du warez....

Posté(e)

[citation=9712,1][nom]tosqualler a écrit[/nom]pour knuckles,j'ai rien trafiquer steam fait automatiquement le temporaire,daK steam est gratuit et codename gordon aussi mais le but de steam est de jouer au jeux en passant par lui,non???alors qu'avec cette petite faille tu peut jouer a codename gordon sans passer par steam...et qui dit aussi de le mettre en libre telechargement sans l'accord de valve ni de la compagnie de codename gordon n'est-ce pas du warez....

[/citation]

t'es obligé de flooder toutes les cats?

sujet déja présent dans autres mods donc je ferme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.