tosqualler Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 bonjour, s'est juste pour dire que jai trouver une faille au niveau de codename gordon,cette derniere permet de jouer au jeux sans steam ni aucun autre programme,il suffit juste de fouiller son repertoir TEMP pour trouver le .exe du jeux en flash... avant: apres: dedans;-): a+
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 ca me semble tarabiscoté ton truc......et c est pas bien... Pense à ces voleurs (nan nan je voulais dire vainqueurs) de Valve qui te volent ( qui te DONNENT c est un lapsus ) des clés Cd. Donc vive steam vive valve et vive monaco !!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 L'interêt puisque Steam et Codename sont gratuits ?
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Il te parle des autres jeux ( cs , dod , half life )
tosqualler Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 pour knuckles,j'ai rien trafiquer steam fait automatiquement le temporaire,daK steam est gratuit et codename gordon aussi mais le but de steam est de jouer au jeux en passant par lui,non???alors qu'avec cette petite faille tu peut jouer a codename gordon sans passer par steam...et qui dit aussi de le mettre en libre telechargement sans l'accord de valve ni de la compagnie de codename gordon n'est-ce pas du warez....
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=9712,1][nom]tosqualler a écrit[/nom]pour knuckles,j'ai rien trafiquer steam fait automatiquement le temporaire,daK steam est gratuit et codename gordon aussi mais le but de steam est de jouer au jeux en passant par lui,non???alors qu'avec cette petite faille tu peut jouer a codename gordon sans passer par steam...et qui dit aussi de le mettre en libre telechargement sans l'accord de valve ni de la compagnie de codename gordon n'est-ce pas du warez.... [/citation] t'es obligé de flooder toutes les cats? sujet déja présent dans autres mods donc je ferme.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tosqualler
bonjour,
s'est juste pour dire que jai trouver une faille au niveau de codename gordon,cette derniere permet de jouer au jeux sans steam ni aucun autre programme,il suffit juste de fouiller son repertoir TEMP pour trouver le .exe du jeux en flash...
avant:
apres:
dedans;-):
a+
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.