• 0

faire fonctionner un serveur

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout d'abord, félicitations pour ce site, il est vraiment bien fait et plein d'enseignements.

Malgré tout, je n'arrive pas à faire fonctionner mon serveur. Je tiens à préciser que je suis débutant et que ma question va surement en faire rire quelques uns. Mais bon, il faut bien un début à tous.

Donc voilà, je souhaite créer un serveur afin de pouvoir jouer à CS avec des amis.

j'ai installé steam sur mon micro et je peux rejoindre une partie en cours sans problème. J'ai téléchargé les fichiers nécessaires pour la création d'un serveur (hlserver4111, hlds4111e_beta ainsi que csv15full), j'ai tout installé et lorsque je lance hlds, une fenêtre s'ouvre bien et je peux configurer mon serveur. ensuite, je lance steam, mais mon serveur n'apparaît pas, pourquoi ???????

Si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder, ce serai super. je rappelle simplement que je suis débutant.

merci d'avance pour vos réponses

Erik

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=9697,1][nom]erikgt a écrit[/nom]Bonjour à tous,

tout d'abord, félicitations pour ce site, il est vraiment bien fait et plein d'enseignements.

Malgré tout, je n'arrive pas à faire fonctionner mon serveur. Je tiens à préciser que je suis débutant et que ma question va surement en faire rire quelques uns. Mais bon, il faut bien un début à tous.

Donc voilà, je souhaite créer un serveur afin de pouvoir jouer à CS avec des amis.

j'ai installé steam sur mon micro et je peux rejoindre une partie en cours sans problème. J'ai téléchargé les fichiers nécessaires pour la création d'un serveur (hlserver4111, hlds4111e_beta ainsi que csv15full), j'ai tout installé et lorsque je lance hlds, une fenêtre s'ouvre bien et je peux configurer mon serveur. ensuite, je lance steam, mais mon serveur n'apparaît pas, pourquoi ???????