• 0

comment activer des bots sur serveur linux ??

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un serveur linux dédié CS 1.5 et je voudrai pouvoir ajouter des bots pour animer un peu les parties. Comment puis-je faire ??

Merci.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble que je ne soie pas le seul à chercher. j'ai lu dans un autre forum que ça n'existait pas :-(

Posté(e)

il faut les ajouter a partir de la console de ton serveur dédié car g déja joué sur un serveur 1.6 avec les bots de CZ...

Pour connaitre les commandes, tu doit lire la doc donnée avec tes bots ! y a surement quelque chose

Posté(e)

C'est le flou artistique total. Je crois que je vais finir par me déplacer et interwiever l'administrateur des serveurs d'une salle de jeux. Ca fait plus 4 mois que je cherche des solutions d'installation et de fonctionnement dans les forums et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à toutes mes questions.

1 le serveur fonctionne parfaitement en local, il est visible sur le net mais pas accessible.Comment résoudre ce problème ( c'est le firewall qui bloque tout )?

2 J'ai testé le rajout des bots et ça ne fonctionne pas.

3 Ou trouver une doc d'administration d'un serveur CS qui soit accessible aux non initiés ?

En résumé, si quelqu'un à un serveur E-SMITH 5.5 et qui sait faire tourné CS 1.5 en RLE et sur le NET , je le remercie par avance de bien vouloir éclairer un novice. :-))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.