aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Voilà il se trouve que quand je joue à cs le sang n'est plus rouge mais jaune (jaune bizarre d'ailleur!!) J'aimerai donc savoir si il existe une manip pour changer celà et si oui quelle est-elle?? Merci d'avance!!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 ... réonstaller prend 5 minutes, ça serait plus court que d'attendre une réponse ce qui vu on cas peut récurrant, risque d'être bien plus long
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ator300 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 C'est ton decal.wad qui est modifié ... Demande a quelqu'un de t'envoyer le sien (je crois que c'est ca ca a marcher sous la 1.5 avec un pote)
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 n'empeche c'est bizzar que le controle parental rends juste le sang jaune.... moi je pensais qu'il le supprimer carement!! mais on dirait que ce n'est pas le cas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=9705,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]c: /program files/steam/ et ensuite je sais plus. [/citation] non la base des registres est accessible a partir de: démarrer>executer>regedit... Mais je te suggere d aller dans games>clic droit sur cs>delete local content ca te vireras ton counter strike et tu le réinstalles proprement ca permettra de virer, normallement, ce controle parental qui te rend le sang jaune
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 c: /program files/steam/ et ensuite je sais plus.
aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Oui monsieur je suis fou moi il me faut du sang du real pas un fake à deux francs!!! :-)
aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Oki je vais regarder ca Lord!! Mais comment on fait pour aller dans le registre??
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 En plus à 21 ans tu mérites d avoir du sang , du VRAI !!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 personne ne parle de réinstaller STEAM, juste CS. A moin que tu ne trouve le code... Regarde si par mégarde, ils ne le laissaient pas dans le registre...
aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Ouais c sur mais bon, je vais chercher!! Ca m'empeche pas de jouer ca me gene un peu c'est tout
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 ca prend 5 min de dl l installeur , et 90 autres pour les jeux En tout cas avant deinstalle steam PROPREMENT !!!!
aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Lol j'ai 21 ans et mon papa touche pas à mon pc!!!! Et bon je vais pas reinstaller pour ça!! Doit y avoir une solution!!
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Reinstaller pour du sang jaune....c est un peu démesuré !!!
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 essaie 0000 en pass Ou essaie ton pass de connection steam Ou essaie de modifier ton mot de passe dans les fichiers steam Ou demande à ton père le mot de passe
aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Non j ai pas modifier de sprites!!! Enfin pas à ma connaissance!! De plus je fais ce que Chrystalis m a dit mais pour deverouiller le controle parental il me demande un mot de passe!! Mais j ai jamais touché à ça donc je sais pas ce que c'est le pass!! Je suis dans le KK!! lol!!
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Cs est un jeu non violent et pacifique.... Les ct et terro ont du prendre un coup de vieux et ils ont la gangrène et la lèpre , voila t as raison c est du pus. Donc vive senior strike !!!
aidechoute Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 LOl knuckles59!!!! mdr!!! Effectivement mais c'est beaucoup moins visible sur une map comme dust ou dust2!!! Et meme j aime pas le sang jaune!! on dirai du pu!! lol
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 tu reproches quoi exactement au sang jaune? C est comme le sang rouge , sauf que c est jaune !!!
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Dans les option retire le control parental........
Question
aidechoute
Voilà il se trouve que quand je joue à cs le sang n'est plus rouge mais jaune (jaune bizarre d'ailleur!!)
J'aimerai donc savoir si il existe une manip pour changer celà et si oui quelle est-elle??
Merci d'avance!!!
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.