Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 SALUT!!!! voilà j'ai télécharger une map du site que j'ai mise sur mon disque dur, et je voudrais la mettre dan mon jeu!!! j'ai counter-strike condition zero!!!!! MERCI!
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 je croi qu'il faut que tu mette la map dans ton repertoire "map"...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 il fo que tu la décompresse et ensuite tu prend tous les fichiers et tu les mets dans leur répertoire. exe: BSP dans (maps), TGA dans (gfx) puis dans (env),et tu fait copier/collé.
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 oula!!! c'est plus compliqué que ce que je pensais!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 non tu la mets comme l'a dit garox dans ton repertoire maps
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 aaaa!! je me disais bien que j'avais raison!! (pour une fois!!)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
SALUT!!!!
voilà j'ai télécharger une map du site que j'ai mise sur mon disque dur, et je voudrais la mettre dan mon jeu!!! j'ai counter-strike condition zero!!!!!
MERCI!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.