• 0

Message d'erreur lors connection serveur

Invité

Question

Posté(e)

salut à tous,

j'ai créé un serveur, lorsque je lance steam et que je recherche celui-ci par l'IP, il apparaît bien. Mais lorsque je tente de me connecter il affiche :

"this server is using an older protocol (46) than your client (47). if you believe this serveur is outdated, you can contact the server administrator"

si quelqu'un peux m'éclairer, ce serai sympa.

Je débute juste, merci de m'expliquer simplement

Erik

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=9821,1][nom]garox a écrit[/nom]moi quand j'aissai de me connecter à un serveur steam, il y a marqué : client sent "drop" et voila... c'était pour savoir si quelqu'un a une reponse à me donner

[/citation]

insiste ca m'arrive quelque fois :/

Posté(e)

[citation=9863,1][nom]garox a écrit[/nom]mais meme quang je le fait trois ou quatre fois ca continu et apres j'abandonne et je vais jouer sur une partie HL classique et la ca marche et voila

[/citation]

change de serveur autrement [:spamafote]

Posté(e)

non mais c'est sur les 3/4 des serveurs!!! alors la (ca me fait chier un peu quand meme!!) je me remets (sans faire de pub) au vieux goa et voila je peut enfin jouer a cs online (parce qu'avec les bots, c'est pas toujours top!)

Posté(e)

ben en fait je le lance tout le temps parce que ca m'est arrivé 50fois de l'oublier et de me faire kicker du serveur a cause de ca... alors maintenant je le mets automatiquement

Posté(e)

[citation=9873,1][nom]garox a écrit[/nom]ben en fait je le lance tout le temps parce que ca m'est arrivé 50fois de l'oublier et de me faire kicker du serveur a cause de ca... alors maintenant je le mets automatiquement

[/citation]

c'est un tort...

Si tu le mets alors que le serveur ne le requiert pas tu te fais kicker ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.