nicococo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 j aimerer regler mon micro et je nest qun compte XCp donc jsui connecter admoin pk cette commande ne mache pas aider moi plz merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 merci de faire un effort sur l'écriture les pk plz ne sont pas tolérés... De plus se relire avant de valider son message est parfois très utile :sarcastic:
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Je te l'ai dit dans l'autre topic. Ton compte a les droits d'admin certes, mais il existe aussi un compte 'invisible' nommé 'Administrateur' auquel tu peux accéder en démarant en mode 'Sans echec'. Et depuis ce compte, et uniquement depuis ce compte, tu pourras executer gpedit.msc
nicococo Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci mais bon en mode san achec internet ne va pas non ? donc comment aller sur votre site ? enfin bon vivent la touche Impr ecran merci les gars
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Tu peux tout à fait aller sur Internet en mode 'Sans echec' Mais une fois tes reglages faits, tu n'y retourne pas au mode 'Sans echec'
nicococo Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 lol jles fai meme en mode san echec il me dise que sa marche pas jclic demarrer ensuite executer pui gpedit.msc sa marche pas jsui triste mdr ya pas un otre moyen dy aller sans taper cette commande? reponder merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Tu t'es bien connecté au compte 'Administrateur' ?
nicococo Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 oui il ete ecrit administrateur et famille G pri aDmi il me dise que sa marche pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicococo
j aimerer regler mon micro et je nest qun compte XCp donc jsui connecter admoin pk cette commande ne mache pas aider moi plz merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.