• 0

mon pc reboot des que je met edonkey ou emule meme san msn ouvert

nicococo

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

T'as du mal avec la première phrase, tu corrige les autres sur leurs fautes alors que ce n'est pas ton rôle, tu ne sais pas faire un c/c correct qui reprend la totalité du message, tu viens insulter, ...

Mais tu te crois à la foire à la saucisse ?

Si je t'ai dit en PV, c'est pour pas que ça tourne au jus de boudin, et qu'aucun de nous ne soit sanctionné.

Quant à ton 17.5 au brevet blanc, ce n'est pas ça qui va faire de toi un saint homme, à la parole d'évangile et surtout à l'esprit ouvert, prêt à l'écoute et attentif.

Posté(e)

"moi je m arrete ici" tu sais comme la voix d un scientifique

dans half life

question de ton sujet je n en sais rien désolé.

Posté(e)

Xcuser les fautes mais jsui comme sa bon en faite des que je met en route edonkey ou emule mon pc reboot je c'est pas pourquoi j'ai beau le reinstaller il reboot asser vite alors impossible de Dl comme sa, j'ai essayer en desactivan le pare feu mauis sa ne marche si qqun connai la conFig Exacte merci d avance et lol Knuckles59 tu ne voi que les faute mauis le sujet ten di koi? merci ^^

Posté(e)

nicococo> Le mieux serait encore d'être nettement plus explicite si tu veux de l'aide

"Aidez moi, ma voiture demarre pas"

Tu vois ce que je veux dire?

knuckles59, à ta place, je ne la ramenerai pas trop.

Posté(e)

moi j ai rien dit....

Je suis pur comme l'agneau qui vient de naître !!!!

Sinon le sujet c est quoi....mince j ai publié....

AH SI !!!! bah moi je m'arrête ici je ne sais pas coment faire

Posté(e)

j ai enlevé les insultes c est mieux.D abors c en était même pas une mais elle est plus là donc...

Mais j ai laissé mon 17,5 j en suis très fier !!!

Bon sinon on arrête là la partie sur le français ?

Posté(e)

C'est ap sla peine de polluer le sujet avec ça alors on passe en PV si tu veux bien

knuckles59 a écrit :

Le sms est proscrit......je vais réecrire ton post sans faute.

Haha je suis mort de rire! Oui je sais mais je ne télécharge que les choses légales. Déjà je l'ai réinstallé déjà c'est eMule et eDonkey et non, haha, je n'ai pas mes anti-virus à jour. Car, haha, je n'en ai pas, je les chasse moi-même les virus.

Si quelqu'un connaît ce problème, aidez-moi merci Knuckles59 ^^

C'est bourré de fautes syntaxiques , grammaticales et sms !!!!

T'es bon en français ?

ps : deux fautes se sont cachées sur ce que j'ai écrit, sauras-tu les retrouver ?

Pas de 's' à 'faute' car il est au singulier, étant précédé de 'sans'

'lol' est une aberration de la langue française

Idem pour mdr, et les phrases se construisent avec un sujet, un verbe et un complément

.....bravo bugs....n empêche que j'ai 17,5 au brevet blanc !!

Posté(e)

[citation=9669,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]Le sms est proscrit......je vais réecrire ton post sans fôtes.

lol mdr oui je sais mais je télecharge que les choses legales. Deja je l'ai reinstallé deja c'est Emule et Edonkey et non lol j'ai pas mes anti-virus à jour. Car lol j'en ai pas je les chasse moi même les virus si quelqu'un connait ce probleme aidez moi merci Knuckles59 ^^

T'es bon en francais ?

ps : deux fautes se sont cachées sur ce que j'ai écrit, sauras tu les retrouver ?

[/citation]

je te parle de CE post !!

Posté(e)

mouisss....mais n empêche que j avais raison et puis c est pas les admins qui vont me dire que c'est pas bien

Oh fait trouve les deux fautes et tu gagneras le premier prix vosseyien de grammaire française !!

Posté(e)

Le sms est proscrit......je vais réecrire ton post sans fôtes.

lol mdr oui je sais mais je télecharge que les choses legales. Deja je l'ai reinstallé deja c'est Emule et Edonkey et non lol j'ai pas mes anti-virus à jour. Car lol j'en ai pas je les chasse moi même les virus si quelqu'un connait ce probleme aidez moi merci Knuckles59 ^^

T'es bon en francais ?

ps : deux fautes se sont cachées sur ce que j'ai écrit, sauras tu les retrouver ?

Posté(e)

lol mdr oui je C'est mais je telecharge que les chose legal ke deja mdr je les reinstaller deja C emule et edonkey et non lol G pas mais ainti virus a jour Car lol jen est pas jles chasse moi meme les virus si qqun connai ce probleme aider moi merci Knuckles59 ^^

Posté(e)

t as tes antivirus à jour ? essaie le maximum de possibilités

de connection internet pour voir si c est que eMule le probleme

ensuite reinstalle eMule ou eDonkey

Sinon.....pense que la loi sur les mp3 va durcir et que tu peux aller en tôle et payer TRES cher !!!!!

Moi je n ai pas eMule et je m en porte très bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.