Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Salut à tous. Je voudrais creer un serveur en local sans que les gens puisse s'y connecterà partir du net, vous savez comment faire ? Et j'aimerais avoir des infos sur le liblist.gam, comme qu'est ce que : - size "184000000" - svonly "0" - cldll "1" - nomodels "1" - nohimodel "1" - mpentity "info_player_start" - trainmap "tr_1" - type "multiplayer_only" Big Thank
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 trainmap "tr_1" je crois que c'est pour indiquer quel est la map d'entrainement, après je ne sait pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 tu mets sv_lan 0 dans ton server.Cfg et listenserver.cfg ca évitera que des personnes se connectent depuis internet sur ton serveur
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Merci beaucoup chandlerbing82 tu m'as evité des heures de recherche merci aussi GdB1881 pour ton aide. Si d'autre personne connaissent les variables du liblist ca serais trop cool !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous.
Je voudrais creer un serveur en local sans que les gens puisse s'y connecterà partir du net, vous savez comment faire ?
Et j'aimerais avoir des infos sur le liblist.gam, comme qu'est ce que :
- size "184000000"
- svonly "0"
- cldll "1"
- nomodels "1"
- nohimodel "1"
- mpentity "info_player_start"
- trainmap "tr_1"
- type "multiplayer_only"
Big Thank
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.