• 0

probleme de connexion internet CS

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour.

Je joue a CS depuis la beta 4 et depuis plus d'un mois je ne peux plus jouer sur internet a CS.5 . En effet, des que je me connecte a une partie online je retourne sous la console apres 10 secondes de jeu environ. Je n'ai jamais utilisé de cheats, j'ai ce probleme depuis la mise a jour de l'anticheat valve. j'ai réinstallé cs et hl plusieurs fois. j'ai la config par défaut. en gros je n'ai rien touché et du jour au lendemain plus rien ne marche. les parties en lan fonctionnent niquel pourtant... j'ai également CS.6 et je note le meme probleme. j'espere avoir une réponse rapidement svp ! merci beaucoup. bye !

ppT | ohm

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=9630,1][nom]pptomega a écrit[/nom]Bonjour.

Je joue a CS depuis la beta 4 et depuis plus d'un mois je ne peux plus jouer sur internet a CS.5 . En effet, des que je me connecte a une partie online je retourne sous la console apres 10 secondes de jeu environ. Je n'ai jamais utilisé de cheats, j'ai ce probleme depuis la mise a jour de l'anticheat valve. j'ai réinstallé cs et hl plusieurs fois. j'ai la config par défaut. en gros je n'ai rien touché et du jour au lendemain plus rien ne marche. les parties en lan fonctionnent niquel pourtant... j'ai également CS.6 et je note le meme probleme. j'espere avoir une réponse rapidement svp ! merci beaucoup. bye !

ppT | ohm

[/citation]

qu'est ce qu'il y a marqué dans la console ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses déjà ! alors je vais vous répondre :

-Si j'utilise cheating death (derniere version) ca me déconnecte avant même de rentrer dans la partie.

-Et il n'y a rien de signalé dans la console. J'ai vérifié, ce n'est pas une reservation de slot car meme sur une partie avec 3 joueurs ca me fait pareil. Donc je ne suis pas kické. Je deviens fouuuuuuuuuuu !!!!