• 0

probleme de connexion internet CS

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour.

Je joue a CS depuis la beta 4 et depuis plus d'un mois je ne peux plus jouer sur internet a CS.5 . En effet, des que je me connecte a une partie online je retourne sous la console apres 10 secondes de jeu environ. Je n'ai jamais utilisé de cheats, j'ai ce probleme depuis la mise a jour de l'anticheat valve. j'ai réinstallé cs et hl plusieurs fois. j'ai la config par défaut. en gros je n'ai rien touché et du jour au lendemain plus rien ne marche. les parties en lan fonctionnent niquel pourtant... j'ai également CS.6 et je note le meme probleme. j'espere avoir une réponse rapidement svp ! merci beaucoup. bye !

ppT | ohm

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=9630,1][nom]pptomega a écrit[/nom]Bonjour.

Je joue a CS depuis la beta 4 et depuis plus d'un mois je ne peux plus jouer sur internet a CS.5 . En effet, des que je me connecte a une partie online je retourne sous la console apres 10 secondes de jeu environ. Je n'ai jamais utilisé de cheats, j'ai ce probleme depuis la mise a jour de l'anticheat valve. j'ai réinstallé cs et hl plusieurs fois. j'ai la config par défaut. en gros je n'ai rien touché et du jour au lendemain plus rien ne marche. les parties en lan fonctionnent niquel pourtant... j'ai également CS.6 et je note le meme probleme. j'espere avoir une réponse rapidement svp ! merci beaucoup. bye !

ppT | ohm

[/citation]

qu'est ce qu'il y a marqué dans la console ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses déjà ! alors je vais vous répondre :

-Si j'utilise cheating death (derniere version) ca me déconnecte avant même de rentrer dans la partie.

-Et il n'y a rien de signalé dans la console. J'ai vérifié, ce n'est pas une reservation de slot car meme sur une partie avec 3 joueurs ca me fait pareil. Donc je ne suis pas kické. Je deviens fouuuuuuuuuuu !!!!

merci de vos réponses... je ne me sens vraiment pas de formater pour un simple CS (alors que j'ai 30Go d'installation) !!!!

PS: lors des réinstallations completes de HL et CS j'ai même supprimé les clefs du registres. J'ai pensé que c'était peut etre une valeur qui me faisait des crashs. j'ai tout tenté ! sans résultats... ciao ciao et merci !

Posté(e)

a ok merci

et c'est un plus de l'avoir ou c'est juste un autre 'moteur de recherche pour serveur??"

et ca pren combien de place sur le DD (non parce que le miens est presque plein.. 58Go/60!!)

Posté(e)

hum j'ai dis que je ne lancais pas cheating death. CITATION : "Si j'utilise cheating death" ... il y a un "si"... je sais bien lorsqu'il est demandé, il est inscrit dans les regles du serveur ( "CD required" ). je ne suis quand meme pas un idiot! lol. enfin bon je ne met pas CD, je ne fais rien de spécial.. je fais exactement comme je faisais avant... sur les 10 serveurs que j'ai, un seul fonctionne : btb ladie's. ce qui est tres bizare. enfin bon laissez tomber si vous savez pas. pas grave merci quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.