• 0

Au secours !! aider moi de toute urgence !!!!!!

Invité

Question

Posté(e)

J'en ai marre de steam au demmarage de steam je peux pas me connecter !!

VoILA le probleme :

Could not connect to Steam network

This could be due to a problem with your Internet connection, or with the steam network ! PLease visit www.steampowered.com for more info .

Je viens de formater car j'avais un virus

Et je suis en reseau !!!

Mais avant ca marchais correct !!

Je ne comprend plus rien !!

Aider moi j'ai un match a 21h00 en +

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayer de supprimer le fichier ClientRegistry.blob mais rien a faire ca ne marche pas !!

Posté(e)

voila écoute bien mais j ai de l experience t es la 10eme personne auquel je dis ça !!!!

donc :

va dans c: /program files/steam/steamApps/

Tu verras une liste de fichiers .gcf

Maintenant localise le fichier platform.gcf qui fait un peu^plus de 10mo

Puis mets le dans ton c... nan je veux dire déplace le ou tu veux ( bureau , corbeille etc..... )

Puis redemarre steam , il mettra a jour les fichiers de plate forme , ce qui débloquera steam.

Puis ca marchera !!

ps : je l ai fait ca marche et ca vient de steam powerered !!!!

pps : je devrais peut etre faire un copier coller la prochaine fois.....

Posté(e)

[citation=9660,1][nom]taoloveur a écrit[/nom]reponder !!!!!!!! c'est tres important !!!!! ! please

[/citation]

et merci de te calmer ce n'est pas un chat mais bel et bien un forum..

Si une personne a la réponse a ton probleme sois sur qu'elle te sera donner

Posté(e)

[citation=9741,1][nom]garox a écrit[/nom]je suis d'accord avec toi chandlerbing82 mais je comprend qu'il soit assez stressé à cause de son match.. soit indulgent!!;)

[/citation]

a la base cs est un jeu, c'est fait pour se détendre...

Vu comment il est stressé je doute qu'il se souvienne de ca...

D'autant plus que nous ne sommes nullement responsable de ce qui lui arrive...

Posté(e)

ok ok je m'escuse !! je vais tester ce que m'as di knuckles59

Meme avec ton systeme ca ne marche pas !!!! toujours le meme probleme !! steam.JPG

mince ca marche pas ......

Je rexplique mon probleme !!!

Hier midi j'ai du formater a cause d'un virus !!!

Apres je reinstalle steam (aucun probleme jusque la)et il udpate la platform !! je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe !!

Alors la le probleme arrive Steam me marque :

Could not connect to Steam network

This could be due to a problem with your Internet connection, or with the steam network ! PLease visit www.steampowered.com for more info .

Alors apres j'ai suivis vos infos ! j'ai supprimer platform.cfg (ds le genre)il ma rien udpatder de plus et j'ai toujours ce probleme !! Ca fait 6 fois que je reinstalle steam est ce probleme est toujours la !!

Que dois je faire ????

Aider moi !! je craque !! :( :ouch:

pk personne ne repond ? j'ai besion de cette aide !!

Posté(e)

nous ne sommes pas 24h/24 a ta disposition alors tes up qui ne servent a rien tu les gardes merci de plus les multiposts ne sont pas non plus utiles un petit bouton edit.gif est a ta disposition merci de t'en servir lorsque tu as quelque chose a rajouter a ton dernier post...

ainsi que les pk, ke, ki, koi, etc...

tu es prié d'écrire les mots en toutes lettres :)

Posté(e)

Bon salut, j evite de faire un nouveau post, j ai le meme probleme de blocage avec une erreur de connection!!

J ai regarder les conseils, mais dans le fichier steamapps je ne voit pas de fichier, et j ai toujours le blocage!!

Donc si quelquns a un autre conseils!!!!

Posté(e)

Bon me revoila, j ai trouver la solution a mon problemes, par erreur la date etait mal regler je me retrouvait actuelement en 2002, j ai remis la date au bon jours et puis plus de problemes!!!

Penser peut etre a regarder ces informations!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.