freeriderdaya Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai un gros probleme je reconfigure steam chez mon neveu mais celui ci a créer 3 compte avec les meme cd key, résultats les trois compte sont inutilisables, comment les supprimer tous les 3 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 tu ne peux pas, tu dois prendre le premier compte qu'il a créer avec sa clé cd :/
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Fait gaffe moi aussi j ai eu se probleme et j ai ete obliger de racheter HL pour 15€ car steam ne voulait plus active mon 1er compte unitiliser depuis trop longtemps bonne chance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
freeriderdaya
J'ai un gros probleme je reconfigure steam chez mon neveu mais celui ci a créer 3 compte avec les meme cd key, résultats les trois compte sont inutilisables, comment les supprimer tous les 3 ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.