thekonartis2003 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Salut les gars!! Je n'arrive pas à faire marcher fraps.Comment faire pour m'en servir?(en vue d'une vidéo Quake 3 Arena) ou si vous savez comment faire une vidéo Quake 3 c'est encore mieux!! voila merci $eb***
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Fraps est il me semble un logiciel qui te permet de connaitre tes fps (images/secondes) dans un jeu Je ne pense pas qu'il te soit très utile pour monter une vidéo a +
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Si, frap peut capturer de la video, mais y faut pas en abuser parceque les video sont genre 20Mo pour 1 30 Sec de video bonne qualité...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 ah ok Je ne savait qu'il était capable de faire çà
thekonartis2003 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Merci pour tout ça mais ça ne répond pas vraiment à la question.Je voudrais savoir comment ça marche. merci $eb***
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thekonartis2003
Salut les gars!!
Je n'arrive pas à faire marcher fraps.Comment faire pour m'en servir?(en vue d'une vidéo Quake 3 Arena) ou si vous savez comment faire une vidéo Quake 3 c'est encore mieux!!
voila merci
$eb***
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.