• 0

prob steam urgent

Invité

Question

Posté(e)

slt tlm

bon voila depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus me connecter a steam kan il se lance il m'afiche connection impossible soit a cause de votre connection soit a cause du réseaux steam!!!

alor ke je né rien fait de spécial.g formater hier pour voir si ca aller remarcher é ben rien tjrs le meme message aider moi svp je commence a en avoir marre!!! (si kelkin c kommen jouer a la 1.6 sur le net sans steam kil me le dise merci)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=18972,1][nom]furzun a écrit[/nom]slt tlm

bon voila depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus me connecter a steam kan il se lance il m'afiche connection impossible soit a cause de votre connection soit a cause du réseaux steam!!!

alor ke je né rien fait de spécial.g formater hier pour voir si ca aller remarcher é ben rien tjrs le meme message aider moi svp je commence a en avoir marre!!! (si kelkin c kommen jouer a la 1.6 sur le net sans steam kil me le dise merci)

[/citation]

t'as envoyé ça de ton portable?

nan parce que le sms ça n'a pas la cote ici.... réessaye en français...

(j'anticipe quelconque réaction innapropriée: c'est dans la charte...)

Posté(e)

[citation=19048,1][nom]furzun a écrit[/nom]franchement ce ki me dise kil konprene pa cé kil fon expré

[/citation]

Comme on te l'a deja fais remarqué, il y a des regles, qui plus est une charte que tu as probablement approuvée.

Alors franchement,

ce ki me dise kil konprene pa cé kil fon expré

toi tu es entrain de me dire que tu n'as pas compris les regles ou que tu nous prends pour des cons.

Dans le doute, TT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.