delphinemonange Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour , en fait j'ai deux cle half life et donc deux compte steam mais j'aimerais en supprimer un afin de recuperer une cle cd . Comment puis-je faire ? Merci d'avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 tu ne peux tout simplement pas... Essaie d'envoyer un mail a valve pour leur expliquer ton cas mais tu ne peux pas comme ca
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Salut,j'ai un gros problème je viens d'acheter un coffret Halflifegeneration et ma clef sous STEAM et déja utiliser comment faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
delphinemonange
Bonjour , en fait j'ai deux cle half life et donc deux compte steam mais j'aimerais en supprimer un afin de recuperer une cle cd .
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.