• 0

Worldcraft sous condition zero

Invité

Question

Posté(e)

Salut, j'ai un provleme avec worldcraft: dans le tutorial, le reglage du debut, c'est fait pour half life et counter strike... or, je ne les ai pas car j'ai condition zero. Alors, pour les coordonees je sais pas ou elle se trouvent, esque quelqu'un peut m'aider?

merci davance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pfffff allez les mecs je suis sur ke vous le savez, juste au debut pour les reglages!

Posté(e)

déja tu te calmes : pardon si je t'ai paru brusque, la prochaine fois je le ferais avec du Moltonnelle

Tu ne nous salues meme pas:Salut, j'ai un provleme avec worldcraft

es impoli:merci davance

es impatient: esque quelqu'un peut m'aider? (jai pas fais quelque chose a l'imperatif desolé)

D'autant plus que le style sms est interdit ke = que : sa te plais de chercher la petite faille, le "ke" au milieu de 3 posts, juste pour avoir des choses en plus a dire.

Ce sont, je pense, les memes réglages que pour tous les mods...:non je pense pas car ce n'est pas consideré comme un mod (half life n'est pas obligé d'etre installé pour le faire tourner)

Merci de m'avoir repondu mais n'essaye pas de faire le malin quand tu es en tort a+

Posté(e)

ce que tu viens de dire va te coûter cher je pense.......

ah la la les jeunes voyons....

de plus c est dans ta manière de t exprimer qu on comprend tout de suite comment t es !

Posté(e)

[citation=9029,1][nom]azertyman a écrit[/nom]pfffff allez les mecs je suis sur ke vous le savez, juste au debut pour les reglages!

[/citation]

c'est ca qui m'a franchement plus qu'irriter...

bien sur on a les informations et on les garde pour nous rien que pour vous embeter c'est bien connu sur un forum d'entraide :heink:

Posté(e)

de plus c est dans ta manière de t exprimer qu on comprend tout de suite comment t es : je suis comment?

bien sur on a les informations et on les garde pour nous rien que pour vous embeter c'est bien connu sur un forum d'entraide : sincerement c pas ske jai voulu dire ct juste un soupir a voix haute wala

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.