Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 ouinnnnnnnnn je n'arrive pas a faire fonctionner steam si quelqu'un peut m'aider sa me met : could not to connect to steam network
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 comment ça ; je suis pas un boos donc ........ si tu pouvais m'aider.
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 aidez moi svp ! ouinnnnnnnnnnnnnnnn :-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 on n'est pas des machines et je ne suis pas 24h/24 devant mon pécé donc tu te calmes merci... pour le firewall c'est un logiciel installé sur ta machine :/
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 oulala je voi que tu prend mal les choses toi.....
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 ah la la toujours le meme probleme ayant résolu ce probleme je vais t'aider tu vas dans poste de travail : C:program files/steam/steamapps/ tu auras des fichiers .gcf ainsi qu un dossier ouvrant ton e mail localise le fichier platform.gcf et déplace le vers ton bureau ( ou a la corbeille ) puis redemarre steam il mettra a jour les fichiers de plate forme Puis tu pourras jouer bye @+ !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
ouinnnnnnnnn je n'arrive pas a faire fonctionner steam si quelqu'un peut m'aider sa me met :
could not to connect to steam network
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.