Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 salut tout le monde !!! voila j'ai dl des skins pour CS 1.5. dans le ZIP, j'ai * w_mp5.mdl * v_mp5.mdl * v_mp5_r.mdl comment dois - je faire pour avoir ma mp5 ( le nouveau skin ) reste a droite parce que a chaque fois, l'arme se retrouve a gauche ???
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Tu ne peut petetre pas car les skins sont fournis juste pour la gauche c'est tout :s
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 je suis sur que c'est possible mais comment ? SVP??? LES AUTRES???
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 vi c'est possible, tu vire v_mp5.mdl, et ton fichier v_mp5_r.mdl tu le renomme v_mp5.mdl et voila
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde !!!
voila j'ai dl des skins pour CS 1.5.
dans le ZIP, j'ai
* w_mp5.mdl
* v_mp5.mdl
* v_mp5_r.mdl
comment dois - je faire pour avoir ma mp5 ( le nouveau skin ) reste a droite parce que a chaque fois, l'arme se retrouve a gauche ???
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.