Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Slt! j'ai un petit probleme!! car j'ai installé les skins des armes mais le probleme toutes les armes son a gauche qu'on je joue quelqu'un pourrais maider SVP pour remettre les armes a droite
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 tu vire tous les fichiers v_*.mdl et tous les fichiers v_*_r.mdl tu les renomme en v_*.mdl et ça devrait alloer
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 enfaite j'ai essaye de renomme les fichier v_*_r.mdl en v_*.mdl je ne peux car le fichier il existe deja
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Celui qui existe dejà tu le supprime
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 oué je l'ai supprimé mais quand je me connecte avec counter je peut car il me manque le fichier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Slt!
j'ai un petit probleme!!
car j'ai installé les skins des armes mais le probleme toutes les armes son a gauche qu'on je joue quelqu'un pourrais maider SVP pour remettre les armes a droite
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.