cyrilf Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 je voudrai savoir command on fait pour lancer un serveur de counter sur un pc a distance et que le serveur puise fonctionner en permanece Le serveur fontionne tan que je suis connecté puis il se coupe apres C sous linux en CS 1.5
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 normal qu'il fonctionne quand ton pécé est connecté et qu'il se coupe quand tu es déconnecté :sweat: je vois pas ou est le probleme :/
cyrilf Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 le serveur cs n pas sur mon pc il est sur un serveur dédier kan je suis dessus le serveur il fonctionne mais je voudrai qu il puisse tourné sans moi
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 k = qu Pour le serveur tu tapes : screen -S cs ./hlds_run -game cstrike -port ... etc Tu fais CTRL+A puis la touche D pour sortir de la console CS (ça n'arrete pas le serveur) Et tu fais : screen -r cs pour la rejoindre par la suite Pour le défilement dans la console il faut faire CTRL+A puis ECHAP, tu utilises après les touches directionnelles, tu rappuies sur ECHAP pour quitter le mode défilement.
cyrilf Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Re-salut merci pour la commande screen -S cs ./hlds_run -game cstrike -port ... etc mais il ne le comprend pas Mais mon Probleme exate Jutilise le logiciel "PuTTy" pour entré sur mon serveur dédié moi je suis en windows mon serveur est en linux "pas le meme pc" Donc la commande ./hlds_run -game cstrike -port ... etc fontionne tres bien Cela lance le jeux mais quand je coupe ma connaxion avec le logiciel "PuTTy" le jeux pouf il se coupe Pas de chance non Merci pour l aide que vous pouriez me donner
darck Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 C'est pour ça qu'il faut utiliser "screen", si la commande n'est pas trouvé télécharge le : Tapes : wget ftp://fr2.rpmfind.net/linux/PLD/dists/ac/ready/i586/screen-4.0.2-3.i586.rpm puis : rpm -i screen-4.0.2-3.i586.rpm Et hop ca devrait marcher
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cyrilf
je voudrai savoir command on fait pour lancer un serveur de counter sur un pc a distance et que le serveur puise fonctionner en permanece
Le serveur fontionne tan que je suis connecté puis il se coupe apres
C sous linux en CS 1.5
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.