Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai counter strike condition zero et steam, je n 'arrive pas a lancer une partie en reseau avec steam je clique sur un serveur et resultat pas de connection que doi je faire????merci d'avance!!
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 solution : jette CS : CZ a la poubelle, ça pux... CS poWa
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Tu dois filtrer, tu selectionnes Condition-Zero et c'est bon
maximelafage Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 vous etes fous, cs: cz c'est trop bien, les armes (de la 1.1) sont superbe, les bots (on dirait des humains), les deleteds scenes: un peu courtes mais trés bien quand meme. bref, un hit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=8493,1][nom]RabB1 a écrit[/nom]solution : jette CS : CZ a la poubelle, ça pux... CS poWa [/citation] ce genre de post ca sert a rien donc tu oublies merci comme les lol,m dr, ptdr et autres trucs inutiles que les joueurs cs adorent mettre...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'ai counter strike condition zero et steam, je n 'arrive pas a lancer une partie en reseau avec steam je clique sur un serveur et resultat pas de connection que doi je faire????merci d'avance!!
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.