• 0

probleme pour relier tv a un pc

Invité

Question

Posté(e)

une petite question ...

avec une carte graphique g force2 avec une sortie tv,il n'y a rien a faire pour faire fonctionner la sortie??? si oui je voudrait bien savoir quoi...merci d'avance pour un novice comme moi.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il te faut un cable normallement fourni avec ta carte graphique..

Il faut que ta télé ou ton magnétoscope ou ton lecteur dvd accepte une sortie vidéo...

tu branches ton cable sur la carte graphique et sur la télé (fiche jaune normallement) tu bidouilles ta télé et ton ordi et voila tu as ton ordi sur ta télé...

Je ne peux pas t'aider plus car ca change de manip en fonction de ta carte graphique et du périphérique que tu utilises pour visionner ton ordi sur ta télé :/

Posté(e)

ok merci.

ca marche maintenant. il fallait aller dans panneau de config et affichage pour lui dire qu'il y avait 2 moniteur.

merci pour la reponse a plus

Posté(e)

j y arrive pas avec l ecran tv

soit j ai a l ecran tv l ecran de fond et le pointerur de la souris

en meme temps sur l ecran pc j ai l image de fond mais pas la souris et quand je clic sur l tele, ca m ouvre une fenetre mais je ne peut y acceder que par la tele

tuvois ce que je veux dire?

Posté(e)

[citation=8556,1][nom]urbanaud a écrit[/nom]j y arrive pas avec l ecran tv

soit j ai a l ecran tv l ecran de fond et le pointerur de la souris

en meme temps sur l ecran pc j ai l image de fond mais pas la souris et quand je clic sur l tele, ca m ouvre une fenetre mais je ne peut y acceder que par la tele

tuvois ce que je veux dire?

[/citation]

completement pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.