Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 YoOo :hot: Bon j ai un tit prob lors de ma connection, en effet la console me dit TrackerUID invalid or not loading , Que dois je faire ?? Merci d avance !! et bon frags
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 ok mais c 'est sur la 1.5, en fait je me demandesi c 'est pas valve qui me kik a chaque fois mais je ne suis pas un cheateur et j en ai jamais telecharger ou pourrait on voir si je suis considéré comme cheateur ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 ton probleme n'en est pas un en fait... Le trackerUID ne t'empechera pas de jouer normallement tout le monde a cette erreur dans la console lors du chargement sur le serveur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
YoOo :hot:
Bon j ai un tit prob lors de ma connection, en effet la console me dit TrackerUID invalid or not loading , Que dois je faire ??
Merci d avance !! et bon frags
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.