Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 là je telecharge la bêta 1 de natural selection ensuite je telecharge quoi ? je voudrais jouer a ns sur steam Est ce que c est dangereux ? On fait comment ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 'Ca fait mal docteur?' Faut arreter la paranioa. Et puis c'est pas bien dur une recherche pour trouver ça: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-1060.htm
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 La beta 1 de NS ça risque de faire mal, surtout qu'on est en 3.0b4, enfin je dis ça, je dis rien quoi...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 bon j ai telechargé la beta 3.0 b1 celle de 157 mo puis la beta4 36 mo et maintenant je cherche un miroir pour la beta 4a Qui en a un ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 je dirais même plus : Site officiel Portail français Vossey
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
là je telecharge la bêta 1 de natural selection
ensuite je telecharge quoi ?
je voudrais jouer a ns sur steam
Est ce que c est dangereux ?
On fait comment ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.