Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 excuse je sais pas comment faire pour répondre sur mon ancient message (suprime l'ancient je ne ve pas étre prit pour un floodeur) c simle se méssage d'érreur vient quand je lance une party avec un serveur de stream je ne sais pas quesqui bug voila le méssage mod_loadbrushmodel:sprites/ipplayer.spr has wrong version number ( 0 should be 30 )
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 tu n'as pas l'air d'avoir lu ce que je t'ai mis ... je reprends pour la derniere fois : tu me refais le topic avec un titre explicite et sans les caps lock
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
excuse je sais pas comment faire pour répondre sur mon ancient message (suprime l'ancient je ne ve pas étre prit pour un floodeur)
c simle se méssage d'érreur vient quand je lance une party avec un serveur de stream je ne sais pas quesqui bug voila le méssage
mod_loadbrushmodel:sprites/ipplayer.spr has wrong version number ( 0 should be 30 )
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.