Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 c quoi un caps lock ??? et comment répondre a mon message ou au tient
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Le caps lock, c'est l'abus de majuscules. Tes deux autres topics ont été fermés pour deux raisons, à chaque fois les mêmes. Sache que ce n'est pas pour te faire bien voir tout ça :/ Alors si tu veux vraiment une réponse, relis la charte et viens donc nous demander un peu plus correctement
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=8622,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le caps lock, c'est l'abus de majuscules. Tes deux autres topics ont été fermés pour deux raisons, à chaque fois les mêmes. Sache que ce n'est pas pour te faire bien voir tout ça :/ Alors si tu veux vraiment une réponse, relis la charte et viens donc nous demander un peu plus correctement [/citation] envoyé chez les teletubbies
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Tu pourrais prévenir, que je me casse pas pour rien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
c quoi un caps lock ??? et comment répondre a mon message ou au tient
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.