• 0

commande

bibi78

Question

Posté(e)

Voila j'ai l'adsl 512 chez free et j'ai trop de loss et de choke est ce que vous connesseriez des commandes et les valeurs qui vont avec afin d'ameliorer ma connection.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je joue avec

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 10000 (entre 10000 et 25000)

J'ai commencé à utiliser ces valeurs lorsque j'ai eu des problèmes sur ma connection wanadoo, et depuis, meme si les problèmes sont partis, j'ai continué à les utiliser, car je trouve que c'est comme cela que l'on touche le mieux.

Sinon, un conseil, fie toi à ton instinct pour savoir si le serveur (ou ta config) touche ou pas (comprendre, le netgraph ca ne sert vraiment à rien à part te donner une excuse si tu joues mal)

Posté(e)

[citation=8590,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu trouve peut-être

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

élevé, mais il me semble que le 101 est ue valeur qui utilise le serveur pour se régler automatiquement (si on me comprend :D)

[/citation]

je suis pas sur que ce soit le serveur qui soit apte a configurer lui meme ta connexion...

Je sais qu'un plugin le fait (wwwcl il me semble) mais un serveur classique ca m'étonnerait :/

Posté(e)

[citation=8593,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non ce serait plus le jeu qui s'adapterait en fonction du serveur, enfin je sais pas trop comemnt l'expliquer, mais je me comprends :D

PS: pas encore au boulot toi ? :o

[/citation]

sisi depuis 8h et depuis 8h je me tape tous les posts du week end je viens juste de finir :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.